09-06-2026 - 6:00 -

« On demande des réponses concrètes immédiates », les conducteurs de bus de Belfort en grève pour la première fois depuis 10 ans

Contre la détérioration de leurs conditions de travail et l’agression d’un collègue, 25 conducteurs de bus de Belfort débrayeront pendant une heure, trois fois par jour, à compter de ce mardi 9 juin 2026. La direction du réseau Optymo se dit « mobilisée » pour la sécurité de ses employés.