« On dit stop » : un agriculteur convoqué à la gendarmerie, le ton monte dans l’Orne
Un agriculteur de l’Orne était convoqué à la gendarmerie d’Athis-de-l’Orne (Orne), ce mardi 9 juin 2026. 70 personnes de la profession sont venues lui apporter leur soutien.