« On en a marre des marches blanches et des promesses » : à Orléans, un rassemblement pour Lyhanna entre colère et émotion
Près d’un millier de personnes se sont mobilisées ce lundi 8 juin à Orléans en hommage à Lyhanna, la collègienne du Gers retrouvée morte la semaine dernière. Le rassemblement a commencé place du Martroi avant de finir devant le palais de justice.