05-06-2026 - 6:32 -

« On est fliqué sans arrêt, c’est du voyeurisme » : en Gironde, elle découvre des caméras installées par son voisin

Dans une résidence de La Teste-de-Buch, un habitant a installé plusieurs caméras. Une situation dénoncée par sa voisine qui a porté plainte contre lui.

Lire la suite sur Actu.fr