« On est furieux » : la colère du maire d’Audeux victime d’un nouveau vol de fleurs dans le Grand Besançon
Un nouveau vol de fleurs vient d’être signalé, à Audeux dans le Grand Besançon. Une trentaine de plantes ont été dérobées dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juin, selon le maire qui estime le préjudice entre 500 et 1.000€.