« On frôle les 40 degrés » : à Wimille, les élèves de l’école des Fleurs évacués vers la mairie ou récupérés par les parents
La distribution de packs d’eau, de ventilateurs et de brumisateurs n’aura pas suffi. Mardi et mercredi, la mairie avait, en urgence, livré aux trois écoles de la commune de quoi faire baisser (un peu) la température alors que la préfecture avait sonné l’alarme auprès des collectivités. Mais les températures caniculaires ont eu raison des décisions «sur le papier» et pour…