25-06-2026 - 17:54 -

« On m’a mordu, battu… mais la voiture, on ne me l’avait jamais fait » : un automobiliste ivre fonce sur le videur de la discothèque

Le tribunal correctionnel de Rennes a condamné ce mercredi 24 juin 2026 un quinquagénaire qui avait foncé en voiture sur un videur de la discothèque de Guipry-Messac en Ille-et-Vilaine qui l’empêchait de repartir « ivre » au volant le 28 janvier 2024.