21-06-2026 - 6:00 -

« On n’a que ça à faire, se mettre au frais » : au Jardin d’Arcadie, à Poitiers, les seniors luttent contre la canicule

La Vienne et les Deux-Sèvres basculent en alerte rouge canicule à partir du dimanche 21 juin à midi. Les autorités incitent les personnes les plus vulnérables à rester au frais. Alors, ventilateurs et distribution d’eau : les seniors de la résidence du Jardin d’Arcadie, à Poitiers, se calfeutrent.