28-05-2026 - 20:14 -

« On ne peut pas vendre la mort impunément » : un épicier condamné pour avoir vendu des produits illicites dans le Loiret

Il s’agissait à l’origine d’un contrôle d’hygiène : avaient été signalés, dans une épicerie de Fleury-les-Aubrais, des problèmes d’odeur, de saleté, d’objets encombrants, de denrées non réfrigérées…Sur place, le 8 octobre 2024, les enquêteurs de la Concurrence, consommation et répression des fraudes (à la direction départementale de la protection des populations – DDPP) ont effectivement noté un problème de nuisibles,…