25-06-2026 - 11:47 -

« On n’est pas les plus à plaindre ! » : les plagistes de Lannion racontent leur canicule

Depuis lundi, les Côtes-d’Armor sont en vigilance rouge canicule. Mardi, certains pics de températures à 35 degrés ont été observés. En fin de journée, la plage de Beg Leguer a eu un large succès comme refuge de fraîcheur, l’occasion de découvrir comment les habitants composent avec la canicule.