« On prenait deux ou trois euros par cartouche pour se faire un peu d’argent » : un trafic de tabac démantelé à Anzin
Une combine qui est allée trop loin. Voilà ce qui a conduit deux hommes devant le tribunal de Valenciennes, lundi 1er juin. L’un vit à Fresnes-sur-Escaut, l’autre à Sin-le-Noble. Le premier tient une épicerie dans le Valenciennois, le second travaille ponctuellement comme ripeur. Les deux ne roulent pas sur l’or. C’est pour cela, expliquent-ils, qu’ils ont cédé au trafic de…