27-06-2026 - 7:31 -

« On rôtit sur place ! » : la galère des habitants de la métropole de Bordeaux privés d’électricité en pleine canicule

Pannes d’électricité en série dans la métropole bordelaise depuis le début de la canicule. Ce vendredi soir, 8.800 foyers étaient toujours privés d’électricité. Les habitants de la résidence Thorez, à Bègles, doivent composer avec des appartements surchauffés.