« On se fait souvent insulter » : un syndicat des déchets appelle au respect en Gironde
« Notre métier mérite le respect ». C’est le slogan d’une campagne d’affichage dans sept déchèteries de l’Entre-deux-Mers pour alerter sur les incivilités dont sont victimes les agents. Ca fait suite à une violente agression sur des employés de la déchèterie de Saint-Caprais-de-Bordeaux le 22 avril.