« On se sent comme des citoyens de seconde zone » : au quartier Port-Boyer de Nantes, les riverains s’expriment en réunion
Deux semaines après la mort d’un jeune de 15 ans, tué par balles dans le quartier Port-Boyer de Nantes, une réunion publique était organisée ce 27 mai pour les riverains, très affectés par ce drame. Des élus, des représentants de la préfecture et le procureur de la République sont intervenus.