19-06-2026 - 18:06 -

« On s’habitue à la notion d’adrénaline » : aux côtés des « Psig men » de la gendarmerie de Saint-Paul-lès-Durance

Cheveux mi-longs en arrière, « Ulf », comme on l’appelle ici, n’a pas vraiment le look d’un militaire. « On est tolérant sur notre apparence physique, ce qui peut être utile dans les reconnaissances. On me met d’ailleurs souvent sur les recos…