« On suppose que c’est un acte de vengeance »: la tante de Louis, lynché à mort à Narbonne, témoigne
Ce vendredi 26 juin, la tante de Louis, 17 ans, qui a succombé à ses blessures après avoir été lynché le 19 juin sur un chantier de Narbonne, a témoigné « au nom de la famille » de son neveu. Elle décrit un adolescent fragile qui ne connaissait pas ses agresseurs, et la douleur de ses parents, qui demandent la « perpétuité ».