27-06-2026 - 12:27 -

« On tapait à la vitre, il ne répondait pas » : ils retrouvent leur voisin décédé dans sa voiture, sur le parking de leur immeuble à Niort

Deux Niortais ont fait une macabre découverte vendredi 26 juin après-midi sur le parking privé de leur immeuble : ils ont trouvé leur voisin décédé, dans sa voiture garée en plein soleil. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances du drame.