08-06-2026 - 19:01 -

« On veut nous faire taire, parce qu’on dérange » : des délégués syndicaux de l’hôpital de l’Ariège convoqués à la gendarmerie après une plainte de la direction pour harcèlement

Quatre délégués syndicaux du centre hospitalier des Vallées de l’Ariège ont été entendus, ce lundi 8 juin 2026, par des enquêteurs de la gendarmerie de Pamiers (Ariège), à la suite de plaintes pour « harcèlement »…