29-05-2026 - 19:23 -

« On voyait de la fumée au loin » : un bateau de pêcheur a pris feu dans le port de Granville

Un pêcheur a dû jeter par-dessus bord ses paniers en feu. En effet, jeudi 28 mai 2026 aux alentours de 8 heures, le groupe électrogène d’un bulotier — un navire destiné à la pêche aux bulots — s’est enflammé. On voyait de la fumée au loin, raconte un marin en mer quand l’incendie s’est produit. Lire aussi : « Être uniquement bulotier, ce n’est plus…