« Opération de communication » : la venue d’un ministre fait polémique dans un lycée lyonnais
La section SNES-FSU du lycée du Parc, à Lyon, critique la venue du ministre des Affaires étrangères ce vendredi dans le cadre du programme DiploNation. Le syndicat enseignant dénonce une possible opération de communication gouvernementale auprès d’élèves de terminale.