Opération de police sur le terril des Argales à Rieulay : deux motocross saisies
La météo de ces derniers jours est évidemment propice à ce genre d’écart. Ce dimanche, deux motards qui circulaient au guidon de leurs motocross ont été arrêtés sur le terril des Argales à Rieulay.Pour mener à bien cette opération de lutte contre les rodéos sauvages, la police nationale et la police de l’environnement avaient mobilisé un drone, ce qui a…