Pamandzi se mobilise pour la propreté
Pour tenter de mettre fin aux dépôts sauvages qui dégradent le cadre de vie des habitants, la Ville de Pamandzi a installé une benne boulevard Marcel Henry. Cette mesure temporaire vise à répondre à une situation récurrente observée dans ce secteur, en attendant la mise en place de solutions plus durables pour améliorer la gestion des déchets et lutter contre…