Paris : deux morts dans la Seine pendant la célébration de la victoire du PSG
Deux personnes sont mortes après des chutes dans la Seine à Paris en marge des célébrations du sacre du PSG en Ligue des champions ce weekend, a indiqué mardi soir le parquet de la capitale dans un nouveau bilan. Samedi, vers 21H00, dans le 5e arrondissement, la police a été informée “ de la chute dans…