Pas-de-Calais. À bord d’une BMW, il roule à plus de 200 km/h sur l’A1 et se fait arrêter par la gendarmerie.
Contrôlé à plus de 200 km/h sur l’autoroute A1 le week-end dernier, dans le Pas-de-Calais, un automobiliste a été interpellé par la gendarmerie.