19-06-2026 - 11:21 -

Patrouilles conjointes, partage d’informations, bilans mensuels : la sécurité en gare de Nantes va être renforcée | Presse Océan

C’est une première au niveau national. La préfecture de Loire-Atlantique, la ville de Nantes, la Région, SNCF gare et connexions, la sûreté ferroviaire, le parquet de Nantes et la police nationale, ont signé une convention, jeudi 18 juin 2026. Elle vise à renforcer la sécurité des voyageurs, et unir les forces de ces différents acteurs pour améliorer durablement la sécurité des…