Pau : du monoxyde de carbone détecté dans un immeuble
Ce lundi 25 mai, cinq personnes ont été évacuées d’un immeuble à cause de la présence de monoxyde de carbone dans les étages.
Ce lundi 25 mai, cinq personnes ont été évacuées d’un immeuble à cause de la présence de monoxyde de carbone dans les étages.
FaitsDivers365.fr