27-05-2026 - 15:53 -

Pau : une enseignante agressée par un élève au collège Jeanne d’Albret

Ce mardi matin, une professeure d’espagnol du collège Jeanne d’Albret de Pau a été agressée à la fin de son cours par un élève de 4e. Le jeune lui a jeté un cadenas de casier à la tête, alors que l’enseignante avait le dos tourné.