Pays basque : une femme en urgence absolue après un incendie à Anglet
Une femme de 69 ans a été transportée à l’hôpital ce dimanche 21 juin au soir, après l’incendie de son appartement à Anglet, en pleine alerte rouge canicule
Une femme de 69 ans a été transportée à l’hôpital ce dimanche 21 juin au soir, après l’incendie de son appartement à Anglet, en pleine alerte rouge canicule
FaitsDivers365.fr