27-06-2026 - 6:30 -

Pays de Montbéliard. Déchetteries : des portiques pour refouler les professionnels

Jeudi soir, le conseil communautaire de Pays de Montbéliard Agglomération a validé, à une très courte majorité, les nouvelles modalités d’accueil, dans les déchetteries, des particuliers utilisant un fourgon. Afin de les distinguer des professionnels, une inscription préalable sera désormais obligatoire. « Cela va aggraver le problème des dépôts sauvages », ont protesté plusieurs élus.