Perdre son permis à cause du téléphone au volant, c’est possible : les gendarmes du Lot-et-Garonne ne plaisantent plus
Les gendarmes du Lot-et-Garonne ont mené à Marmande, le 22 mai 2026, une grande opération de contrôles liée à l’usage du téléphone au volant, passible d’une suspension de permis.