Petits garçons abandonnés au Portugal : que sont-ils devenus ? La justice donne des nouvelles
Les deux garçons abandonnés au Portugal par leur mère et leur beau-père sont rentrés dans la région de Colmar où ils résidaient, annonce la justice française.