Peu d’échauffourées à Périgueux après la victoire du Paris Saint-Germain
Plus de 400 personnes à Périgueux, et 300 à Bergerac, ont manifesté leur joie dans les rues après le succès du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions. Peu de dégâts sont à signaler.