Photos. Canicule : à Belfort, une fête de la musique au ralenti à cause des fortes chaleurs
La fête de la musique, ce dimanche, aurait pu avoir du plomb dans l’aile. Le département, placé en vigilance orange pour la canicule, suffoque depuis quelques jours. Mais la fête a bien eu lieu, que ce soit devant la mairie, à la salle des fêtes ou à la Poudrière qui fêtait ses 30 ans avec un programme spécial. Forcément, le…