Pic de chaleur dans le Midi toulousain : baigneurs et barbecues au Lac de la Ramée en dépit des interdictions
En ce lundi de Pentecôte, le lac de la Ramée, près de Toulouse, a été pris d’assaut par les familles, qui avaient hâte de se baigner et de savourer un barbecue. Les deux activités sont pourtant interdites. La première en raison des risques de noyade, la seconde en raison des risques d’incendie.