Plombières-lès-Dijon. Des fleurs de la commune ont été volées, une plainte a été déposée
« Ce ne sont pas des incivilités, mais du vol » : c’est ce qu’a déclaré Monique Bayard, maire (SE) de Plombières-lès-Dijon à la fin du conseil municipal du 5 juin.