Plus de 4 millions d’euros détournés : deux gérants de pharmacies condamnés pour une vaste fraude à la Sécurité sociale
Une importante affaire de fraude à la Sécurité sociale vient de connaître son épilogue judiciaire. Deux gérants de pharmacies ont été condamnés après la découverte d’un système de surfacturation qui aurait causé un préjudice de plus de 4,2 millions d’euros aux organismes sociaux. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); L’enquête, menée par les spécialistes de l’Office central de lutte contre les atteintes…