Plusieurs incendies se déclarent, ce lundi, en Dordogne
Plusieurs incendies se sont déclarés, ce lundi 15 juin, dans tout le département de la Dordogne. La gendarmerie appelle les particuliers à la vigilance et à ne pas pratiquer l’écobuage ou à brûler leurs