Plusieurs incidents à Pau après la victoire du PSG en finale de la ligue des champions
Des individus ont mis le feu à des barricades tout juste érigées quartier Bosquet à Pau dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 mai, en marge des célébration de la victoire du PSG en ligue des champions. Des policiers ont été légèrement blessés. Six personnes ont été interpellées.