Poissons asphyxiés, rivière à sec : un sauvetage de la dernière chance organisé dans l’Ource, « ils sont morts pour rien »
Tôt dans la matinée de ce samedi 27 juin, une opération de sauvetage des poissons a eu lieu sur la rivière de l’Ource (Côte-d’Or). Sur place, une dizaine de bénévoles se sont affairés à sauver les poissons encore en vie dans ce cours d’eau qui s’assèche de jour en jour.