lundi 15 avril 2024
dimanche 14 avril 2024
Pas d'image
4-Suppr
21:32 - Australie : l’auteur de l’attaque au couteau identifié - TNTV.pf

L’attaque au couteau qui a fait six morts et plusieurs blessés samedi dans un centre commercial de Sydney, a été perpétrée par un homme de 40 ans atteint d’une maladie mentale, rien ne suggérant un éventuel motif terroriste, selon la police australienne. L’article Australie : l’auteur de l’attaque au couteau identifié est apparu en premier…

Pas d'image
Gendarmerie
19:18 - Une patrouille à cheval à la police municipale de Péronne - Courrier-Picard.fr

Voir policiers municipaux à VTT, ça n’a rien d’extraordinaire et ça a déjà été testé à Péronne, le cycle est toujours dans les locaux de la place Daudré. Voir des gendarmes patrouiller à cheval, ça arrive l’été sur la Cote d’Opale. Mais voir un membre …

Pas d'image
1-ALaUne
18:51 - Après « Place nette », le retour des dealers - TF1Info.fr

REPORTAGE – Une centaine de policiers mobilisés, des interpellations de trafiquants présumés, des saisies… Sept à Huit a suivi une opération anti-drogue « Place nette » lancée dans un quartier de Montpellier.

Pas d'image
1-ALaUne
16:11 - Attaque au couteau à Sydney : que sait-on de l’assaillant ? - FranceTVInfo.fr

Six personnes ont été tuées lors d’une attaque au couteau dans un centre commercial à Sydney, en Australie, samedi 13 avril, et plusieurs ont été blessées. Quel est le profil de l’assaillant, qui a été abattu par la police ?