Policier municipal blessé à Tulle : le fuyard a été interpellé par les gendarmes en Corrèze
L’automobiliste, qui avait blessé un policier municipal vendredi 22 mai à Tulle en prenant la fuite à bord de son véhicule après un contrôle, a été interpellé ce samedi 23 mai à 17 heures. Il a été retrouvé par les gendarmes chez une ex-compagne, non loin d’Argentat. Les gendarmes avaient réussi à identifier l’individu avec le numéro d’immatriculation de son…