Pollution à l’ozone en Île-de-France : mise en place de la circulation différenciée dès ce jeudi midi
Des mesures de restriction, dont la circulation différenciée, entrent en vigueur en Île-de-France à partir de jeudi midi et jusqu’à samedi soir, indique la préfecture de police.