Pollution à l’ozone : la Normandie passe au niveau d’alerte supérieur, il faut désormais lever le pied sur les routes
La canicule dégrade la qualité de l’air en Normandie. Face à un pic de pollution à l’ozone, les préfectures de Seine-Maritime et de l’Eure mettent en place des restrictions et appellent à la vigilance.