26-05-2026 - 10:09 -

Pollution à l’ozone : le bassin stéphanois en vigilance orange ce mardi

Les conditions météorologiques de ces derniers jours ont favorisé une accumulation d’ozone dans l’air. Le bassin stéphanois passe en vigilance orange ce mardi 26 mai, avec des restrictions en vigueur depuis minuit.