Porté disparu dans le Doubs, un jeune militaire retrouvé à 600 km dans une supérette
Porté disparu depuis le 22 juin dans le Doubs, un jeune militaire, qui circulait pied a finalement été retrouvé à Valenciennes deux jours plus tard (Nord). L’appel à témoins lancé en urgence par la police a permis de localiser le jeune homme, présenté comme vulnérable.