07-06-2026 - 7:35 -

Positif à l’alcool et aux stupéfiants, il ne voulait pas laisser sa femme conduire : « Le comble du sexisme »

Un automobiliste a multiplié les infractions au volant. Intercepté à Louzy (Deux-Sèvres), il a réservé une dernière (mauvaise) surprise à la gendarmerie. Tout commence par un banal contrôle. Les militaires constatent que la voiture circule sans assurance. La situation s’aggrave lors des vérifications effectuées sur le conducteur : l’homme conduit sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. L’automobiliste explique qu’il raccompagne son épouse,…