16-06-2026 - 18:01 -

Pour « économiser la ressource d’eau », le département du Finistère placé en vigilance sécheresse

Dans un communiqué, ce 16 juin 2026, la préfecture du Finistère vient de placer le département en vigilance sécheresse. Elle demande à tous les utilisateurs à restreindre leurs consommations d’eau « afin d’économiser la ressource ».