Pourchassé par la douane, le pilote du go-fast abandonne sa voiture à Toulouse et s’enfuit à pied en pleine nuit : près de 800 kg de drogue saisis
EXCLUSIF. Un go-fast transportant près de 800 kg de drogue a été intercepté par les douanes, dans la nuit de jeudi à vendredi, près du périphérique de Toulouse. Poursuivi, le conducteur a abandonné son véhicule avant…