02-06-2026 - 6:30 -

Poursuivi par la douane, le conducteur d’un go-fast s’enfuit à pied en laissant 800 kg de drogue, près de 6 millions d’euros

Près de 800 kilos de cannabis ont été saisis dans la nuit de jeudi 28 mai 2026 à Toulouse (Haute-Garonne), après l’interception d’un go-fast par les douanes. Le conducteur a réussi à prendre la fuite à pied. L’enquête a été confiée à l’Office antistupéfiants.