Près de 200 infractions relevées sur les routes du Puy-de-Dôme pendant le week-end de Pentecôte
Les gendarmes de l’escadron départemental de contrôle des flux du Puy-de-Dôme étaient présents sur l’ensemble du réseau routier et autoroutier du département le week-end dernier. En trois jours, les 23, 24 et 25 mai, ils ont relevé 199 infractions.Selon le bilan communiqué sur le compte Facebook de la gendarmerie du Puy-de-Dôme samedi 30 mai, les infractions plus fréquentes ont été les excès…